Le Stage 1: il s’agit d’une reprogrammation de votre calculateur moteur, les programmes sont développés sur banc de puissance et assurent un rendement optimal du moteur sans aucune conséquence mécanique, toutes les tolérances constructeur sont respectées, le stage 1 est la préparation idéale et transparente.
Le Stage 2: pour ceux qui souhaitent encore franchir une étape supérieure le stage 2 consiste à optimiser davantage le véhicule en modifiant certains éléments externes comme la ligne d’échappement ou d’admission d’air. Il s’agit du niveau de préparation intermédiaire permettant d’exploiter pleinement les capacités du moteur en supprimant certaines brides intermédiaires.`
Le Stage 3: il s’agit là d’aller encore plus loin en opérant les parties internes du moteur, comme les pistons, la modification du turbo ou encore du système d’injection. Véritable grosse préparation de votre moteur, que ce soit un moteur atmosphérique ou compressé, chaque stage 3 se fait de façon individuelle et peut être personnalisé selon votre volonté, nous nous tenons à votre disposition pour toute demande.